Dyson rouleaux ne tourne pas
Bonjour mon aspirateur dyson v8 la brosse se bloque quand le rouleau est bien dans les crânes si je recule légèrement le rouleau tourne pourquoi car j'ai tout nettoyer et c toujours pareil merci ??
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour mon aspirateur dyson v8 la brosse se bloque quand le rouleau est bien dans les crânes si je recule légèrement le rouleau tourne pourquoi car j'ai tout nettoyer et c toujours pareil merci ??
BonjourJe voudrais savoir si cette aspirateur aspire correctement et s'y il tiens dans le tempsmerci
Bonjour Pourquoi mon aspirateur aspire par à coups, pourtant filtres vérifiés.
Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner son autonomie svp. Merci.
Bonjour Peut on adapter une brosse DrRobor sur l aspirateur V8?
bonjour, j'ai un dyson aspirateur balai V8 qui a 2 ans et 3 mois, je penses que la batterie est HS, je recherche à joindre le magasin ou je l'ai acheté, pas de boite mail et pas de téléphone. je suis à 50 km d'épinal faire un allé et retour pour une batte... voir la suite
Bonjour Est ce normal ce bruit au niveau de la brosse sur un dyson V8 neuf? merci
Bonjour a tous et a toutes sur mon dyson V8 de moins d un an, batterie chargée, lorsque j appuie sur la gachette les 3 voyants bleus s allument mais l aspi ne fonctionne pas avez vous un idée ? merci
Bonsoir Mon aspirateur m'indique que le conduit est bouche malgré le nettoyage du filtre et la vérification qu'il n'y a pas de bourré. Auriez-vous une idée ? Bonne soirée

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil