Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8

V8

 - 
7060 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 115 AW - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité du collecteur: 0.54L Découvrez la Brosse Motorbar incluse

Rejoindre

11 questions sur la communauté V8 - Aspirateur balai - DYSON

Est il fiable aspirateur v8

BonjourJe voudrais savoir si cette aspirateur aspire correctement et s'y il tiens dans le tempsmerci

Son autonomie

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner son autonomie svp. Merci.

Brosse DrRobor

Bonjour Peut on adapter une brosse DrRobor sur l aspirateur V8?

Dyson aspire par à coups

Bonjour Pourquoi mon aspirateur aspire par à coups, pourtant filtres vérifiés.

Conduit bouche

Bonsoir Mon aspirateur m'indique que le conduit est bouche malgré le nettoyage du filtre et la vérification qu'il n'y a pas de bourré. Auriez-vous une idée ? Bonne soirée

Aspirateur a Main ?

Bonjour, Cet aspirateur a t il également la possibilité de se transformer en aspirateur a main ( genre aspirateur de table? )

Peut on passer sous des meubles bas

bonjour Peut-on passer sous des meubles bas? La puissance 115w est-elle suffisante ? Merci

Tête brosse adaptable

Bonjour je souhaiterais savoir si je peux adapter une tête de brosse fluffy brosse doux sur le Dyson v8Merci

Profondeur dimensions

Bonjour , pouvez-vous me préciser la profondeur de l'aspirateur en cm une fois sur son support mural inclus , c'est pour poser dans un passage étroit ? Ainsi que hauteur x largeur .Merci beaucoup.

Bruit anormal aspirateur Dyson V8

Bonjour, Quand je mets le long embout sur mon aspirateur Dyson V8, le bas de l'embout fait un drôle de bruit au niveau du rouleau tout en bas. Ça ne fait pas du tout le même bruit avec les autres accessoires. C'est étrange car je viens de l'acheter. Est-c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit