Dyson rouleaux ne tourne pas
Bonjour mon aspirateur dyson v8 la brosse se bloque quand le rouleau est bien dans les crânes si je recule légèrement le rouleau tourne pourquoi car j'ai tout nettoyer et c toujours pareil merci ??
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour mon aspirateur dyson v8 la brosse se bloque quand le rouleau est bien dans les crânes si je recule légèrement le rouleau tourne pourquoi car j'ai tout nettoyer et c toujours pareil merci ??
BonjourJe voudrais savoir si cette aspirateur aspire correctement et s'y il tiens dans le tempsmerci
Bonjour Pourquoi mon aspirateur aspire par à coups, pourtant filtres vérifiés.
Bonjour a tous et a toutes sur mon dyson V8 de moins d un an, batterie chargée, lorsque j appuie sur la gachette les 3 voyants bleus s allument mais l aspi ne fonctionne pas avez vous un idée ? merci
Bonsoir Mon aspirateur m'indique que le conduit est bouche malgré le nettoyage du filtre et la vérification qu'il n'y a pas de bourré. Auriez-vous une idée ? Bonne soirée
Bonjour, Cet aspirateur a t il également la possibilité de se transformer en aspirateur a main ( genre aspirateur de table? )
bonjour Peut-on passer sous des meubles bas? La puissance 115w est-elle suffisante ? Merci
Bonjour je souhaiterais savoir si je peux adapter une tête de brosse fluffy brosse doux sur le Dyson v8Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil