Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8

V8

- 
7095 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 115 AW - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité du collecteur: 0.54L Découvrez la Brosse Motorbar incluse

Rejoindre

aspi r ne fonctionne pas

Bonjour a tous et a toutes

sur mon dyson V8 de moins d un an, batterie chargée, lorsque j appuie sur la gachette les 3 voyants bleus s allument mais l aspi ne fonctionne pas avez vous un idée ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question aspi r ne fonctionne pas

• Bonjour il y a peut-être un intérêt à vérifier le filtre : si il est vraiment sale , cela peut empêcher l'aspirateur de fonctionner Bonne soirée

• Si le câble est encore branché sur l'aspi il ne démarre pas

Autrement je ne vois pas

• Démontez tout ce qui démonte, a priori un truc coince ou le filtre est bouché. Cherchez sur Youtube pour les démontages, il y a de bonnes vidéos. J'ai cru que le mien était HS et finalement il y avait juste un bouchon bien caché !

• Vérifier les filtres. en particulier celui au centre du cylindre et celui a l'arrière. Bouchés, ils peuvent empêcher le dyson de fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit