Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8

V8

 - 
7060 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 115 AW - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité du collecteur: 0.54L Découvrez la Brosse Motorbar incluse

Rejoindre

Conduit bouche

Bonsoir

Mon aspirateur m'indique que le conduit est bouche malgré le nettoyage du filtre et la vérification qu'il n'y a pas de bourré.

Auriez-vous une idée ?

Bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question Conduit bouche

  • Bonsoir, pour être certain que rien n'est bouché, il faut tout démonter et passer un furet dans les tubes. Avec un tournevis plat, dégagez le rouleau et nettoyez avec la brosse livrée à cet effet. Changez le filtre éventuellement. Je vais changer de marque, car comme vous, malgré un bon entretien de l'aspirateur, il y a tout le temps des problèmes et des pannes. Bizarrement juste après la fin de garantie !

  • Bonjour, cela nous est arrivé aussi. Nous avons passé le filtre au lave-linge à 30 degré pour une durée de 30 minutes et avons laissé sécher pendant 2 jours. Le problème a été résolu.

  • Non pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit