Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Origin

V8 Origin

 - 
2166 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 115 aw Capacité du réservoir : 0,54 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement - accessoire combiné - long suceur - adaptateur pour meuble bas - chargeur

Rejoindre

5 questions sur la communauté V8 Origin - Aspirateur balai - DYSON

Nettoyage filtre

Bonjour, comment faite vous pour bien nettoyer votre filtre d'aspirateur, le mien n'est jamais parfaitement propre ? merci

Balaie qui ne tourne plus...

Bonjour, mon voltmètre indique 21.6 volt aux bornes de sortie du tube de l'aspirateur. Dès que je branche le balaie, le voltage tombe à 0 volt avec ou sans le tubes de rallonge. Quelqu'un sait quel serait le problème? J'ai déjà remplacé la batterie. Merc... voir la suite

Batterie de moins en moins longue

Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci

Temps d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? ... voir la suite

Accessoire

Bonjour Quels accessoires y a t il avec cet aspirateur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit