Durée de la batterie
Bonjour avez vous racheté une batterie depuis votre achat pour cet aspirateur car je l'ai depuis 2 ans et maintenant il aspire max 5min à puissance max merci de vos retours
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour avez vous racheté une batterie depuis votre achat pour cet aspirateur car je l'ai depuis 2 ans et maintenant il aspire max 5min à puissance max merci de vos retours
Bonjour, comment faite vous pour bien nettoyer votre filtre d'aspirateur, le mien n'est jamais parfaitement propre ? merci
Bonjour, mon voltmètre indique 21.6 volt aux bornes de sortie du tube de l'aspirateur. Dès que je branche le balaie, le voltage tombe à 0 volt avec ou sans le tubes de rallonge. Quelqu'un sait quel serait le problème? J'ai déjà remplacé la batterie. Merc... voir la suite
Bonjour. Cet aspirateur est-il vraiment efficace sur les moquettes et les tapis ? Merci
Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci
Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil