Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Origin

V8 Origin

 - 
2166 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 115 aw Capacité du réservoir : 0,54 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement - accessoire combiné - long suceur - adaptateur pour meuble bas - chargeur

Rejoindre

Temps d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Temps d'utilisation

  • Bjr il faut simplement remplacer la batterie. Perso j'ai commandé une batterie differente de celle d'origine sur un site marchand bien connu, cela il y a un an. Elle marche nikel, aussi boen que la batterie dyson qui est tres nettement plus chere

  • Batterie... effectivement. Perso j'ai opté pour une batterie qui n'était pas de la marque... et j'en suis très satisfait. Celle de dyson vaut 80€, et pour ce prix j'aurais pu en avoir 3 comme la mienne... Bonne jounrée.

  • bonjour, pour nous ça a eté la batterie... il vous faudra un rechange. original ou pas, on saurai pas voud dîre. Bonne chance.

  • Bonjour remplacement de la batterie j avais le même problème

  • Bonjour le bon mien c est pareil il ne tient pas beaucoup la charge sauf quand j aspire à faible intensite

  • Bonjour, j'ai le mien depuis 1 an seulement et je n'ai pas ce problème !!! Mon conseil serait de retourner chez DARTY . J'ai la Darty max assurance pour tous mes appareils et cela est gratuit !!

  • Bonjour vous pouvez essayer de changer les filtres ils s achètent par internet sur pas mal de sites moi je ai changé les miens et du coup c est reparti sans problèmes


  • Bonjour surtout il faut pas fonctionner à pleine puissance.

    et perso DYSON a pris en charge la garantie sur la batterie que j'ai remplacé moi-même.

  • bonjour

    exactement le même problème pour moi

    l aspirateur se coupe alors qu'il reste de la batterie

    j ai nettoyé tous les filtres à la soufflette et rien n'y fait

    c'est une honte au prix de l'aspirateur

    • @germ33452354 Après 3 ans il faut changer la batterie. Même chargée elle ne délivre plus assez de courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit