Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Origin

V8 Origin

- 
4418 membres
Voir la description

Alimenté par le moteur numérique Dyson V8 Notre moteur numérique de pointe effectue 110 000 tours/minute, générant ainsi une aspiration puissante sur les moquettes et les sols durs. Pas de baisse de puissance Grâce à sa capacité à stocker une charge élevée par unité de volume et à libérer rapidement cette énergie, le Dyson V8™ fournit jusqu’à 40 minutes d’aspiration sans baisse de régime.1 Cyclones 2 Tier Radial™ 15 cyclones répartis sur 2 rangées, fonctionnent en parallèle pour accroître le flux d’air et capturer la fine poussière. Filtration de pointe Capture les allergènes et rejette un air plus propre.

Rejoindre

Efficacité sur moquette & tapis

Bonjour. Cet aspirateur est-il vraiment efficace sur les moquettes et les tapis ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Efficacité sur moquette & tapis

• Moi je suis super déçue, il aspire très mal ! Et la pleine puissance ne peut être utilisée car ça prend toute la batterie malheureusement donc ça doit rester vraiment ultra ponctuel

• Oui il est efficace sur tapis car il a une brosse rotative. En revanche la batterie est faible se décharge très rapidement. J'ai un appartement de 100m2 et je ne peux pas faire mon ménage en une seule fois. Je dois attendre qu'il se recharge

• bonjour oui à grande vitesse

• Bonjour,

Désolée mais je ne l'utilise que sur du carrelage.

Cordialement.

• Bonjour,

Très efficace pour ma part. Nous avons un tapis dans le salon à côté de la cheminée qui se salit assez vite, c'est le premier aspirateur qui le nettoie correctement (je n'avais pas eu de dyson avant)

• Bonjour non il ne sera pas assez efficace dans cette utilisation.bav

• Bonjour, je n'ai pas de moquette mais ça aspire très bien les tapis.

• Non pas avec la brosse vendue, il faut en acheter une spéciale

• Bonjour, je n'ai pas de moquettes mais je l'utilise sur un tapis (plutôt lisse) en puissance maxi, cela aspire bien. Si vous en avez une certaine surface, cela peut être un peu juste au niveau du temps de la batterie.

• Nous ne l'utilisons que sur le carrelage ,pour les tapis nous ne savons pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit