Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Votre avis

Bonsoir.Pourriez vous me donner votre avis sur le Dyson V8 animal, bon ou pas bon.Merci à vous

Consulter les 24 réponses à la question Votre avis

  • oui j'en suis très contente!

  • Bonsoir, l'avantage du dyson c'est son esthétisme, le sans fil. Le dyson V8 est moins bruyant que les modèles précédents et plus efficace mais je ne le trouve pas révolutionnaire.

  • Oui très bon rapport qualité prix surtout en promo, j'en ai deux, un par étage.

  • Je l'ai depuis très peu, et je suis enchantée! Il est silencieux, plus besoin de brancher, débrancher, rebrancher....en plus il est très maniable.

    Par contre, n'ayant que des sols durs je ne sais ce que cela donne sur de la moquette.


  • Bonsoir,

    C'est un très bon aspirateur. Il est performant et efficace! Seul bémol la recharge complète qui se fait en 5h.

  • Efficace sur toutes surfaces. J ai du carrelage, moquettes, parquets il aspire très bien. La brosse est efficace et les cheveux longs ne s enroulent pas autour comme sur mon ancien dyson. Seul le système de vidange semble un peu fragile mais aucun problème pour le moment. Je recommande

  • Bonjour j en suis satisfaite il est maniable et bonne aspiration. Il tient bien la charge

  • Très bon produit maniable et efficace, je recommande vivement

  • Très bien : très pratique et bonne aspiration, en particulier les poils du chien sur le tapis.

  • Bonjour,

    Très sincèrement, c'est un super produit....fonctionnel au possible....pouvoir aspirant =très bien.....maniable et léger au maxi....

    Waow, le vidage du collecteur= trop bien, trop facile.


    je l'ai pris car j'ai un chat et j'en avais marre de tirer le fil de mon aspi' a traîneau , tous les jours, chaque jour..!


    Attention .....le bémol c'est qu'il a une petite autonomie ..! perso, je l'utilise tous les jours et donc je fais les pièces par roulement et je l'utilise sans cesse pour les miettes donc...je ne suis jamais arrivée en bout de batterie. Il me convient.


    En espérant que cela va vous aider dans votre choix.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit