Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Solidité du produit

Question résolue
Bonjour, après plusieurs recherche sur plusieurs sites comparateurs il semblerait que le défaut premier de ce produit serait son peu de solidité (plastique de mauvaise qualité, non résistant aux chocs?). Vous qui l'utilisez régulièrement, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez . Merci. Pascal

Consulter les 32 réponses à la question Solidité du produit

  • c'est vrai que le plastique semble léger mais pers vu les grands services qu'il me rend (j'ai 3 chats 1 chien et des tapis je n'ai jamais trouvé 1 aspirateur aussi efficace. Don j'en prends bien soin.
  • Bonjour, j'utilise 2 Dyson, le Dyson V10 Absolute et le V8 Animals +. Je n'ai aucun souci de solidité en ce qui concerne les 2 appareils. Personnellement je vous conseillerai le V10 Absolute qui possède une autonomie plus importante que le V8. Bien évidemment les 30mn d'autonomie se paye au prix fort. Seul bémol peut-être le niveau sonore un peu plus élevé qu'un aspirateur lamda. En dehors de cela c'est vraiment très pratique de ne plus être relié par un fil.Cordialement J-M

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit