Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Solidité du produit

Question résolue
Bonjour, après plusieurs recherche sur plusieurs sites comparateurs il semblerait que le défaut premier de ce produit serait son peu de solidité (plastique de mauvaise qualité, non résistant aux chocs?). Vous qui l'utilisez régulièrement, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez . Merci. Pascal

Consulter les 32 réponses à la question Solidité du produit

  • Réponse jugée utile
    Bonjour Pascal, pour moi même le produit ait de très bonne qualité rien à redire. J'en suis très contente.facile à manier et très léger pour aspirer en hauteur. Personnellement j'en suis vraiment ravie et celui-ci ait résistant aux chocs . A RECOMMANDER AUX CLIENTS
  • Bonjour,Je m'en sers pratiquement tout les jours et je n'ai jamais eu de casse ou fissures sur les plastiques.Toutefois je pense qu'il faut vraiment faire attention à ne pas le laisser debout contre un mur , car si il tombe , il y a de fortes chances qu'i y ai de la casse.Non pas parce que les plastiques sont fragiles, mais parce que la majorité du poids de l'appareil se trouve en haut vers la poignée, le moteur et la cuve. ( soit près de 2 kg )A mon avis , n'importe quel appareil en plastique, d'un poids de 2 kg , chutant d'une hauteur de 1,5 m , pourrit se casser.Je pense que ceux qui on eu de la casse l'on fait tomber.Il n'y a aucune raison qu'il se casse lors d'une utilisation normale.Lors de l'utilisation, si je m'arrête momentanément, je le pose sur le sol et non debout contre un mur ou contre un meuble.Dans ce cas il n'y aucun risque.IL NE TIENT PAS DEBOUT TOUT SEUL.André
  • Effectivement je suis d accord avec vous. Ce produit est cher pour cette qualité. En plus je trouve qu'il est lourd. Je l'ai acheté pour ma mère qui ne peut pas s en servir.
  • Bonjour Inma, oui je vous confirme qu'il faut le manipuler avec douceur surtout l'ors de la mis en charge dans son support l'appa étant en plastique il est vrai semble fragile. Pour info ma sœur a acheté le modèle 10 sorti un peu plus tard le support ne se fixe pas au mur mais posé au sol .je pense que cela est beaucoup mieux. Ravi si j'ai pu vous aider.
  • Bonjour.J'ai effectivement lu ce type de commentaires.Je n'ai pas ce sentiment.En utilisation normale le plastique ne me pose aucun problème pour le moment.Bonne journée.
  • Bonjour, pour moi si le produit est utilisé normalement pas de problème depuis mon achat. La qualité du plastique est bonne, pour les chocs également, un aspirateur s'il est utilisé comme tel et de bonne qualité. nous en sommes très satisfait
  • Honnêtement je n'ai rien à reprocher à ce produit. Après je ne l'ai pas fait tomber pour essayer. Mais c'est du costaud. Vous pouvez l'acheter sans risque. V.O
  • Achat trop récent pour donner un avis sur la fiabilité du produit. Pour l'instant RAS. Comme dit précédemment la faible autonomie de la batterie (environ 15 mn) en mode maxi, sinon actuellement, pas de regret malgré le prix car bon appareil.
  • bonsoir, j'ai le dyson depuis 6mois environ il es déjà tombé par terre plusieurs fois et aucun plastique n'a fendu.c'est un très bon produit je le recommande
  • Bonjour. Alors pas du tout il résiste carrément au choc. Par contre le « bras » se griffe rapidement si par exemple quand on passse en dessous du lit et qu'on le remonte trop vite ça frotte. Une griffe apparaît. Mais sinon super !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit