Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ANIMAL +

V8 ANIMAL +

 - 
4783 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse motorisée - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Solidité du produit

Question résolue
Bonjour, après plusieurs recherche sur plusieurs sites comparateurs il semblerait que le défaut premier de ce produit serait son peu de solidité (plastique de mauvaise qualité, non résistant aux chocs?). Vous qui l'utilisez régulièrement, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez . Merci. Pascal

Consulter les 32 réponses à la question Solidité du produit

  • bonsoir, j'ai le dyson depuis 6mois environ il es déjà tombé par terre plusieurs fois et aucun plastique n'a fendu.c'est un très bon produit je le recommande
  • Bonjour. Alors pas du tout il résiste carrément au choc. Par contre le « bras » se griffe rapidement si par exemple quand on passse en dessous du lit et qu'on le remonte trop vite ça frotte. Une griffe apparaît. Mais sinon super !!
  • Bonjour,Je suis du meme avis que les autres utilisateurs qui vous on répondu, pas de soucis au niveau de la qualité du plastique. Peut etre qu'en l'utilisant en tant que marteau ça casse, mais !!!!!! c'est normal. Son seul soucis c'est l'autonomie de la batterie qui ne dure pas tres tres longtemps en utilisation brosse, surtout si c'est pour aspirer une voiture.
  • Bonjour Pascal, nous avons acheté ce produit après l'avoir vu chez notre fille. J'ai opté pour le modèle au-dessus, donc le V8 animal, pour bénéficier d'une plus grande autonomie. Nous aspirons toute la maison, grand séjour, salle à manger, cuisine, 3 chambres, une salle de bains, couloir et buanderie , en puissance basse (il y en a deux) sans avoir à recharger. C'est la facilité d'emploi qui nous a séduits: le balai remplacé par un aspirateur léger, sans fils, mis en oeuvre instantanément. Après quelques mois d'utilisation je n'ai pas noté de fragilité particulière. Nous avons une chatte. Je suis surpris, après chaque utilisation de voir la quantité de poils aspirés, alors qu'on ne les voit pratiquement pas sur le sol...Par contre, l'aspiration des recoins difficiles semble moins efficace qu'avec un aspirateur classique. (puissance d'aspiration moindre, il faut dans ce cas passer temporairement à la grande puissance.) Malgré cela, la comparaison reste en faveur du V8 animal...
  • Bonjour, non pas de problème particulier le plastique reste d'assez bonne facture
  • Bonjour, je ne suis pas du tout d'accord avec ces avis. Je suis très satisfaite du produit. Je ne m'amuse pas à le cogner partout comme n'importe quel autre aspirateur car ce serait plutôt les meubles ou autre chose que j'abîmerais. Le dyson m'a changé la vie moi qui détestait passer l'aspirateur. Martine
  • Bonjour, super produit juste la batterie qui dure que 40 minutes, sinon plastique de qualité correcte tombé deux fois parterre et pas cassé.
  • Bonjour,Performant,pratique mais effectivement les plastiques sont limites, et ne doivent pas aimer les chocs ou manipulations brusques (facteurs -poid- coût ?)
  • Non je n'ai rien constaté de tel , n'ayant pas fait subir de "chocs" à mon aspirateur!
  • Bonjour,Oui en effet, je me suis dit la meme chose que vous quand je l'ai reçu.Pour le prix je m'attendais à avoir quelque chose de plus robuste.Le dessus de la brosse est en plastique transparent donc je suppose moins résistant qu'une brosse traditionnelle mais il y a un tampon pour éviter les chocs contre une plinthe et j'en ai rajouté sur les cotés et le moteur est également recouvert de plastique et ressemble à un jouet.Mais quand je l'ai essayé j'ai vite oublié tout celà.Il est très pratique et m'a fait gagner du temps pour le ménage et l'aspiration est bien au rendez vous.Au final je suis très satisfaite de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit