Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Utilisation pour un appartement de 120m2

Bonjour, cet aspirateur est il adapté pour un appartement de 120m2 ? je vois pas mal de commentaires sur l'autonomie et me demande s'il pourra être utilisé pour tout l'appartement. Le sol est majoritairement du parquet.

En vous remerciant

bien cordialement

Consulter les 23 réponses à la question Utilisation pour un appartement de 120m2

• J'ai 70m2 de parquet. Sur le mode normal (pas boost) j'utilise moins de la moitié de la batterie pour aspirer l'appartement entier. Donc ça pourrait aller pour 120m2. En revanche dès qu'on utilise le mode puissant l'autonomie baisse, mais avec du parquet ce mode ne sert pas. Cela dit en le reposant sur le socle de recharge pendant qu'on fait le reste du ménage ça permet d'allonger le temps d'autonomie !

• Bonjour, l'autonomie reste faible surtout à pleine puissance, pour une si grande surface cela me semble un peu juste, ou à réaliser en plusieurs fois, ce que je fais pour 80?m2 de carrelage.

• Bonsoir

si vous l'utilisez en mode « normal » et non en mode « max » alors il devrait tenir pour tout votre appart

avec l'expérience j'ai compris que l'utiliser en mode maximum tout le temps faisait mourir la batterie a petit feu

dyson ou pas, un aspirateur sans fil va rarement plus loin que 20/25 minutes d'autonomie non stop !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit