Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Utilisation pour un appartement de 120m2

Bonjour, cet aspirateur est il adapté pour un appartement de 120m2 ? je vois pas mal de commentaires sur l'autonomie et me demande s'il pourra être utilisé pour tout l'appartement. Le sol est majoritairement du parquet.

En vous remerciant

bien cordialement

Consulter les 23 réponses à la question Utilisation pour un appartement de 120m2

• Bonjour, qu'est-ce que je regrette cet achat qui n'est pas du tout à la hauteur de son prix exorbitant ! Je suis passée d'une autonomie de 20 minutes à à peine 1 minute en puissance maxi. Ergonomie nulle : passage sous les meubles impossible. Bref, je l'ai remplacé par un aspirateur traîneaux MIELE excellent pour 3 fois moins cher.

Bein à vous, Valérie

• Bonjour, à mon sens non si vous utilisez la pleine puissance. Il a seulement 7 min d'autonomie en pleine puissance et 40 en puissance normale.

J'ai 110m2 de surface et je suis obligée de le faire en 2 fois minimum.

Il vous faudrait un modèle plus Récent avec plus d'autonomie ...

Bien cordialement.

• Bonjour, je ne pense pas que le V8 soit adapté. Effectivement sont autonomie est restreinte, maintenant mon appartement est de 107 m2 et pour un usage rapide, j'arrive à faire l'intégralité des sols. Par contre je ne peux en plus faire les poussières.

En ce qui me concerne je suis passé au V10 et là la différence est criante de par l'autonomie et la qualité d'aspiration. De plus je trouve qu'il est moins bruyant que le V8.... A votre place, même sachant qu'il est plus cher, je basculerai directement sur un V10. Vous en trouvez en promo. Cordialement PY

• Bonjour,

j'ai quant à moi une maison de 170m2 avec 1 escalier et l'autonomie de mon dyson est d'environ 45minutes en vitesse normale, ce qui est largement suffisant pour tout aspirer.

en vitesse maxi, c'est surtout pour des aspirations temporaires en insistant sur certaines zones

les modèles suivants doivent être encore plus autonomes

• Bonjour , je viens de l'acquérir et j'ai une très grande maison avec, suivant les pièces , parquet , carrelage , et tapis sur carrelage . La puissance d'aspiration est très bonne je trouve ,donc on va relativement vite et donc , l'autonomie est je pense, suffisante ( en plus j'ai un chien , qui perd ses poils en cette saison et , notamment sur un très grand tapis (3x4 m) et ça part très bien). De surcroît , facilité pour changer les accessoires suivant le besoin . Bref , pour l'instant je suis ravie de cet achat (il m'a changé la vie par rapport aux aspirateurs traîneaux avec fil qu'on hésite parfois à sortir compte tenu , du poids et justement du "fil à la patte")

• Bonjour,

Ma maison fait 160m2 et effectivement la batterie de tient pas la totalité. Apres vous avez 2 niveaux de puissance, la 1ere puissance permet de faire durer un peu plus longtemps batterie. Attention tout de même, car qui dit batterie dit qu'avec le temps elle tienne de moins en moins... mais c'est valable pour tous les aspirateurs sur batterie...

• On il est excellent pour une surface de 30/40m2 mais m en puissance éco vous ne ferez pas 120m2

l autonomie n est pas assez grande Cela reste un très bon aspirateur pour des surfaces moyennes

• Bonjour, non malheureusement, l'autonomie de la batterie ne permet pas de nettoyer un appartement de 59 mètres carrés. Le sol est un parquet, plus un petit tapis dans le séjour.

Cordialement

• Bonjour oui sans problème du fait de ses deux batteries......

• Bonjour, non malheureusement, la batterie se décharge vite et ne permet pas de nettoyer la totalité d'un appartement de 59 mètres carrés . C'est du parquet et un petit tapis dans le séjour.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit