Bonjour,
C'est un peu délicat de répondre et dépend de votre façon d'entretenir votre appartement.
Il y a une puissance "normale" et une max.
En puissance normale, il me semble qu'il peut aspirer 120 m carrée plusieurs fois.
Si vous entretenez régulièrement votre appartement , cela doit pouvoir bien marcher, surtout sur du parquet.
Je dirais que le point faible est le "suceur". Celui qu'on utilise pour aller dans les endroits peu accessibles, celui-la en mode "normal" n'est pas hyper puissant, et en mode maximum la batterie se décharge vite.
J'ai gardé un tb aspirateur traineau que j'avais, pour les occasions où j'ai besoin de faire une aspiration vraiment forte. Mais au quotidien j'adore ce Dyson , qui m'épargne beaucoup de fatigue : pas besoin de se baisser, de trimbaler un traineau lourd etc...Un conseil : l'avoir à portée de main et bien l'entretenir. Je vide la cuve après chaque utilisation, ça se fait en un clic, et je suis les conseils pour le nettoyage des filtres. J'entretien aussi la brosse motorisée pour ne pas y accumuler de saletés, mais tout cela se fait , je trouve, très facilement.
Par contre, si on ne peut pas être dans la régularité et laisse beaucoup s'accumuler le ménage à faire , c'est peut être moins approprié.
Cet été on l'avait emmené dans notre location de vacances ! Carrelage, plus de 120 mètres carrés et accueil des petits enfants.
Un petit coup rapido une à deux fois par jour, comme on passerait le balais dans la cuisine et la salle à manger et couloir et le tour était joué, sans fatigue.
Voilà, j'espère que ces infos vous auront apporté des nuances utiles. Cordialement. RM