Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 Motorhead

V7 Motorhead

 - 
3393 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration jusqu'à 100AW - Autonomie jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radial™ Capacité : 0,54L - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

16 questions sur la communauté V7 Motorhead - Aspirateur balai - DYSON

Autonomie V7

Bonjour, quelle est l'autonomie de cet aspirateur ? merci

puissance d'aspiration et nettoyage du filtre

Bonjour cet aspirateur est il facile pour le nettoyage du réservoir et filtre après usage et pour la recharge de la batterie.Merci

Remontage du chapeau

Bonjour á tous, je n'arrive pas à remettre le chapeau de mon aspirateur dyson V7, quelqu'un peut il m'aider, ??merci

Répondre

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemp... voir la suite

Batterie de moins en moins longue

Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci

Changement du filtre arriere

Bonjour :) J'ai un v7 motorhead j'aurai voulu changer le filtre arriere d'origine avec la mousse derrière le moteur pour installer un filtre hepa à la place. Ma question est: Comment démonter ce filtre car il tourne pas j'ai peur de forcer ou de le casser... voir la suite

ne se recharge pas

Bonjour aspirateur branché sur son socle ne se recharge pas.Avant il y avait une petite lumière bleu et actuellement une lumière rouge.pouvez vous me dépanner s'il vous plait.Merci.

Question résolue

Brosse ne tourne plus aspirateur Dyson v7 Motorhead

Bonjour sur mon aspirateur Dyson la brosse ne tourne plus depuis que je l'ai nettoyé ? Que se passe t'il ? merci

Dyson v7 s'arrête en vitesse maxi

Bonjour, mon aspirateur v7 Motorhead s'arrête en vitesse maxi au bout de quelques secondes je le laisse au repos quelques minutes et il redémarre. Pas de soucis en 1ere vitesse. Filtres neuf problème identique. Cordialement.

Dyson v7 motorhead

Bonjour, je voudrais connaître le nombre de DB, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit