Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 Motorhead

V7 Motorhead

 - 
3393 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration jusqu'à 100AW - Autonomie jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radial™ Capacité : 0,54L - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemps

Consulter les 13 réponses à la question Poids aspirateur

  • la vraie solution serait de passer à l'aspirateur robot, à condition de laisser des surfaces sans fils à terre et pas trop de tapis, car tous les autres systèmes présentent une contrainte poids plus ou moins forte.

  • le poid du tuyau d'un aspirateur traineau restera toujours beaucoup plus légé qu'un sans fil qui a le poid des batteries. Ce n'est pas lourd pour un valide mais le poid devient vite génant pour une personne diminuée.

  • Bonjour ,


    J'ai 2 Dyson V10 à la maison, un pour l'étage et un pour le Rez de chaussée

    Ils sont très très légers et j'ai justement choisi ceux là car j'ai des problèmes de dos et d'épaules. Mais je ne sais pas le poids exact et je ne sais pas s'il se fait encore…


    Par contre la je viens d'acheter un V8 pour mon commerce, j'ai pris le moins cher (soldé) et il est bien plus lourd… mais toujours moins lourd qu'une autre marque quand même… et ils marchent tellement bien ces Dyson ! Je ne peux plus m'en passer !


    Voila


    Cordialement

  • Le tube est en carbone, donc plutôt léger… Si vous regardez dans la fiche technique, vous aurez le poids de l'appareil exacte

  • Bonjour,

    non, justement, je le trouve léger par rapport à un précédent modèle Hoover. Il ne vous posera aucun souci de ce côté-ci. En revanche, ayez conscience que la puissance d'aspiration n'est pas celle d'un aspirateur traîneau (même si cela ne m'émèche pas de nettoyer l'intégralité de mon appartement avec ;)

    bonne journée

  • Bonjour,

    le modèle est assez léger mais sa batterie a une durée de vie très faible. Ma fille a le même modèle et elle a rencontré un problème identique. Je vous déconseille donc ce produit si vous ne voulez pas d'ennuis à court terme.

    Cordialement,

  • ce model la est tres leger dailleur c pour cela que je l'ai acheter pour ma maman qui est agee

  • non, il est très léger

  • bonjour le dyson est effectivement un peu lourd. Pour mes parents ages j'ai pris le flex de rowenta cdt

  • Bonjour, personnellement je ne trouve pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit