Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD EXTRA
Rejoindre

15 questions sur la communauté V7 MOTORHEAD EXTRA - Aspirateur balai - DYSON

minibrosse motorisée animaux

Bonjour, que pensez-vous de l'accessoire minibrosse motorisée ? Es-ce qu'elle est efficace pour aspirer les poils d'animaux ? Merci d'avance

poids et maniabilité

Bonjour, cet aspirateur est il facilement maniable ? Est-il léger ? Est-ce facile d'aspirer sur des surfaces en hauteur ? Merci beaucoup !

Plus qu'un aspirateur

Enfin un aspirateur qui me convient !Depuis plusieurs mois, je recherche un aspirateur plutôt discret, design et surtout qui permet de minimiser le temps passé aux taches ménagères. Ce dernier critère étant le plus important avec celui du gain de place m’... voir la suite

Motorhead VS Motorhead Extra

Bonjour, on voit plusieurs packs différents sur internet. On propose le V7 MOTORHEAD EXTRA. qu'a-t-il de plus que le MOTORHEAD ? Dyson propose ce modèle surtout pour les moquettes apparemment et le fluffy pour sols durs, pourriez vous me donner votre avi... voir la suite

Répondre

Uitilisation sur carrelages

Bonjour, Je possède un appartement de 45m2 entièrement carrelé avec 3 tapis. Cet appareil est-il adapté pour les carrelages? (J'hésite avec le V7 Fluffy...) Merci d'avance! Alain.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit