Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD EXTRA
Rejoindre

Plus qu'un aspirateur

Enfin un aspirateur qui me convient !Depuis plusieurs mois, je recherche un aspirateur plutôt discret, design et surtout qui permet de minimiser le temps passé aux taches ménagères. Ce dernier critère étant le plus important avec celui du gain de place m’ont permis d’orienter mon choix sur le Dyson V7 Motorhead. Et je peux vous dire que le résultat est à la hauteur de mes attentes ! Déjà, le délai de livraison respecté fut une bonne surprise.Ensuite, le V7 Motorhead est arrivé parfaitement emballé avec des protections afin d’éviter tout problème lors de son transport. Ultra facile à monter, il suffit de 30 secondes à peine afin de le monter et le démontage est aussi facile, des petits « clips » permettent d’enclencher sans efforts les différents accessoires permettant de nettoyer de fond en comble sa maison comme sa voiture. Moquette, tapis, plafond, canapés, coins difficilement atteignables, tout y passe ! Son efficacité est redoutable et son poids étonnamment léger ainsi que son bruit sont d’autant plus de facteurs qui m’ont conforté dans mon choix ! Pour le charger, rien de plus facile, il suffit de le poser sur sa station d’accueil et hop, le tour est joué. Pour ce qui est du nettoyage du réservoir, là encore, Dyson a fait fort puisqu’il suffit d’ouvrir la trappe qui se situe en dessous du réservoir au-dessus d’une poubelle afin que les saletés tombent dedans. Les nombreux accessoires avec lesquels arrivent l’aspirateur permettent vraiment de nettoyer tout type de surface efficacement, auparavant délaissées par mon ancien aspirateur. Ainsi, adieu la corvée tapis, moquettes et plafond puisque tout est fait pour vous simplifier la vie avec des brosses, des embouts permettant d’accéder aux moindres recoins de votre maison ou appartement. De plus, pour les plus endroits les plus sales, le réglage puissance maximum permet de nettoyer en un temps record et sans se fatiguer.Pour faire court, si vous souhaitez un appareil complètement adapté aux personnes qui veulent passer le moins de temps possible à faire le ménage tout en permettant un réel nettoyage et qui accordent de l’importance au design et à l’encombrement de l’appareil, le Dyson V7 Motorhead est fait pour vous ! Mais il convient en fait à tout type de personnes tellement son utilisation est facile et efficace.Je recommande évidemment ce formidable aspirateur !!!

Consulter la réponse à la question Plus qu'un aspirateur

  • Retrouvez ma vidéo de test ici : https://youtu.be/cgIt6DitEPA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit