Notice Dyson V7
Bonjour, J'ai égaré la notice de mon aspirateur Dyson v7, acheté en Mars. Or il est en carafe (aspiration intermittente, due à un encrassement, d'après ce que m'a dit le SAV) Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai égaré la notice de mon aspirateur Dyson v7, acheté en Mars. Or il est en carafe (aspiration intermittente, due à un encrassement, d'après ce que m'a dit le SAV) Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J aurai besoin de la notice afin de pouvoir démonter et nettoyer les filtres. Merci de votre aide.
bonjour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci
bonjour cherche le mode d'emploi merci
Bonjour, comment vider le bac de récupération de la saleté ? Est-ce facile ? Doit-on le faire souvent ? Merci
Bonjour, que pensez-vous de l'efficacité du V8 sur les tapis et moquettes ? La puissance est-elle suffisante ? Merci d'avance !
Bonjour, j'habite dans un 50m2, cet aspirateur a-t-il une autonomie suffisante ? Merci !
Bonjour, je suis assez grand, je fais donc attention à la hauteur de l'aspirateur. Est-ce qu'il est suffisamment long pour ne pas avoir trop à se baisser ? Merci d'avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil