Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD EXTRA
Rejoindre

15 questions sur la communauté V7 MOTORHEAD EXTRA - Aspirateur balai - DYSON

Notice Dyson V7

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon aspirateur Dyson v7, acheté en Mars. Or il est en carafe (aspiration intermittente, due à un encrassement, d'après ce que m'a dit le SAV) Merci d'avance.

Niveau sonore

Bonjour je voudrais connaître le niveau sonore en db merci?

cherche la notice

Bonjour J aurai besoin de la notice afin de pouvoir démonter et nettoyer les filtres. Merci de votre aide.

Conseiller de vente Dyson

bonjour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci

Répondre

retrait du cyclone notice

bonjour cherche le mode d'emploi merci

vider le bac à poussière

Bonjour, comment vider le bac de récupération de la saleté ? Est-ce facile ? Doit-on le faire souvent ? Merci

utilisation des brosses

Quels usages faites-vous des différentes brosses ? Merci

puissance

Bonjour, que pensez-vous de l'efficacité du V8 sur les tapis et moquettes ? La puissance est-elle suffisante ? Merci d'avance !

autonomie

Bonjour, j'habite dans un 50m2, cet aspirateur a-t-il une autonomie suffisante ? Merci !

convient aux personnes de grande taille ?

Bonjour, je suis assez grand, je fais donc attention à la hauteur de l'aspirateur. Est-ce qu'il est suffisamment long pour ne pas avoir trop à se baisser ? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit