Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD EXTRA
Rejoindre

cherche la notice

Bonjour J aurai besoin de la notice afin de pouvoir démonter et nettoyer les filtres. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question cherche la notice

  • Bonjour, de quel filtre s’agit-il ? Car si il s’agit des filtres bleus avant moteur et après moteur aucune notice n’est besoin en effet le filtre avant moteur il suffit de le retirer en tirant dessus et le filtre après moteur un petit mouvement de rotation et il se démonte. Pour le nettoyage de ses filtres bien les laver correctement à l’eau courante ne pas hésiter à les malaxer pour bien faire sortir toutes les éventuelles poussière surtout le modèle avant moteur, pour le modèle après moteur un simple rinçage en général suffit largement. Si vous parlez du nettoyage du filtre cyclonique une fois que vous avez ouvert l’appareil pour le vider vous trouverez de petits boutons rouges contre le moteur appuyer simplement sur l’un des 2 et tirer encore pour extraire toute la partie cyclone. ATTENTION cette partie ne doit pas être mouiller nettoyer la avec un chiffon sec. Pour enlever le bac un petit clapet rouge ce trouve dessous vers la Batterie appuyer dessus et glisser le bac vers le bas J’espère que cela pourra vous aider n’hésitez pas revenir en cas de besoin Salutation
  • Bonjour

    jai perdu la notice également mais je tape nettoyage dyson V7 sur you tube et tu as la vidéo.

    bonne journée

  • Je n'ai pas de notice. Il vous suffit d'aller chez le revendeur avec votre facture et ils doivent pouvoir vous en éditer une.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit