Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TOTAL CLEAN

V6 TOTAL CLEAN

- 
709 membres
Voir la description

Fonctions : sols, surfaces et plafond Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse rouleau Fluffy - Brosse motorisée - mini brosse Aspirateur 2 en 1 - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes

Rejoindre

Bruit nombre de décibels

Bonjour, est-il bruyant? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruit nombre de décibels

• oui, il est bruyant, mais beaucoup moins que les aspirateur traineau de la même marque dont je ne supporte pas le bruit.
  • Pas très bruyant, pas pls que les autres aspi, très supportable, on a pas le temps d'avoir mal à la tête, puisque la batterie dure 20 mn. J'en suis très content, ergonomique, pas de fils qui traîne, sa base de recharge pratique, solide, bien finit. Pour l'entretien c'est l'idéal !
  • Un peu moins qu'un aspirateur normal, mais n'est pas complètement silencieux. Son gros atout est son efficacité redoutable pour un sans fil. N'oubliez pas de prendre plusieurs brosses. Cdlt
  • Pas plus qu'un aspirateur classique / et c'est juste pour remplacer le balai donc cela ne dure pas tres longtemps !
  • bonjour, non il n'est pas plus bruyant que les autres types d'aspirateur, mais tellement plus agréable à l'utilisation cdlmt
  • Bonjour Il est dans la moyenne Ça reste correct
  • Plutôt bruyant ... mais ce n'est pas insupportable non plus :-). Il est plus bruyant que mon Miele traineau classique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit