Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TOTAL CLEAN

V6 TOTAL CLEAN

 - 
709 membres
Voir la description

Fonctions : sols, surfaces et plafond Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse rouleau Fluffy - Brosse motorisée - mini brosse Aspirateur 2 en 1 - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes

Rejoindre

Bruit nombre de décibels

Bonjour, est-il bruyant? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruit nombre de décibels

  • Pas tellement à mon sens. En position turbo (le mode le plus efficace que j'utilise souvent) il reste moins bruyant qu'un aspirateur traditionnel. Aussi le son est assez aigü...
  • oui un peu mais c'est supportable ! La puissance d'aspiration est vraiment intéressante.
  • Je ne dirais pas qu'il est silencieux mais il est bcp moins bruyant qu'un aspirateur traineau classique
  • Non, et il ne fait pas le bruit strident des gros Dyson. Efficacité réelle, on l'utilise au quotidien de nombreuses fois (chats )
  • Non, et il ne fait pas le bruit strident des gros Dyson. Efficacité réelle, on l'utilise au quotidien de nombreuses fois (chats )
  • Oui il est assez bruyant mais très efficace
  • Un peu mais il est très vie et je vous le conseille
  • Un grand merci à tous pour vos réponses rapides!
  • Cet appareil n'est pas bruyant, dans tous les ces beaucoup moins que de nombreux filaires Je le recommande pour toutes ses fonctionnalités. Le seule moins est sont autonomie.
  • Bonjour. Ce n'est pas à proprement dit un aspirateur silencieux mais ça reste supportable pour un aspirateur d'appoint qui reste très efficace. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit