Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Problème électrique brosse Dyson v6 ?

Question résolue

Bonjour, comme bon nombre de gens ici, la brosse de mon Dyson V6 ne tourne plus.

Comme l'ensemble est parfaitement propre et que je suis un peu électricien, j'ai remonté le circuit d'alimentation jusqu'à la sortie de la poignée-gachechette, tension 0v, résistance du moteur de la brosse 7,5 ohms supposé pas coupé.

Je viens de commander et recevoir un nouveau bloc moteur d'origine et là même problème 0v sur les languettes de sortie censées alimenter la brosse.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystère ? L'ensemble moteur-batterie paraissent OK, merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Problème électrique brosse Dyson v6 ?

  • J'ai eu le sav Dyson cet après-midi au téléphone, ils me soutiennent "changez la brosse", 80€ c'est ce que je ferai sûrement mais avant j'essaierai la brosse d'un voisin ! Toujours pas persuadé, la brosse a été entièrement démontée parfaitement propre et tourne avec les doigts !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit