Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Le rouleau tourne plus

Bonjour le balai de mon aspirateur ne tourne plus. Le rouleau reste fixe. Avez vous eu ce souci. Merci bonne journée à vous

Consulter les 20 réponses à la question Le rouleau tourne plus

  • non il ne s'est jamais bloqué , il faut le démonter de temps en temps pour le nettoyer

  • Avez. Vous démonte le rouleau il n aime pas les cheveux ...

  • @DominiqueP9873 Bonjour Démonter entièrement votre brosse branché là sur votre aspirateur ( sans le tuyaux cela sera plus simple ) et faite le fonctionner si vous voyez que l entraînement noir ne tourne pas il est comme dis dans le message précédant coincé part des cheveux il faudra donc penser à changer la brosse Salutation
  • Bonjour, sa met d'arriver mais après un bon nettoyage j'ai vu que c'est un file qui bloque et après il remarche donc comme on le dit dans le précédent message moi je démonterai tout pour nettoyer

  • bonjour,non je n'ai pas encore eu de soucis avec mon balai aspirateur.bonne journée.

  • oui aussi j'ai le même pb

  • tournevis T10 et non pas T9

  • Non, ça me n'est jamais arrivé.

  • Bonjour, j'ai eu le même souci 2 fois , ai donné mon aspirateur en réparation .


  • Désolée de ne pouvoir vous aider car heureusement je n' ai pas eu ce souci là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit