Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

- 
1883 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

fluffly ou fluffly +

Bonjour, quelle est la differance en sachant que j'ai du carrelage et du lino plus un chien et un jardin donc fine poussière. Merci

Consulter les 14 réponses à la question fluffly ou fluffly +

• J'ai hésité aussi, avant d acheter le v6... Mise à part le prix, le délai de réception et une brosse douce, pas d autres choses. Très satisfaite de mon dyson V6
  • Bonjour, le + a deux type de brosse, je crois que la deuxième brosse est pour la moquette. Voir le site DYSON, c'est bien expliqué.
  • Bonjour, je possede le Fluffy et après comparaison, les seules différences entre ce model et le fluffy +, sont la brosse pour nettoyage délicat et la couleur. Autant dire que techniquement rien ne différencie les 2 aspirateurs.
  • Bonjour, personnellement, je ne sais pas quelle est la différence, à part au niveau du prix peut être. Je possède le fluffly et j'en suis hyperactif contente, nous avons du lino et du parquet et quelques petits tapis et aucun problème pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit