Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

- 
1883 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

fluffly ou fluffly +

Bonjour, quelle est la differance en sachant que j'ai du carrelage et du lino plus un chien et un jardin donc fine poussière. Merci

Consulter les 14 réponses à la question fluffly ou fluffly +

• Bonjour, pour ma part je connais pas la différence entre les 2 , j ai le V6 Fluffy,j en suis ravie, j ai que du carrelage , du parquet , un chien (beauceron ).... Et pour le ménage quotidien il est parfait....
  • Identique à Martine je n.ai aucun problème il.fait tous mes.sols.
  • Moi j'ai un fluffly qui aspire très bien les sols J'ai du parquet , du carrelage et des tapis en poils J'ai aussi un jardin et le V6 fluffly rempli très bien sa tâche Il aspire bien les poussières fines sur sol dur et la poussière sur tapis et moquette.De plus il est tellement maniable et léger qu'il est très facile à utiliser.
  • Aucune idée. Je possède le Fluffy et l'Animal pro et je ne connais pas le Fluffy +. Je pense que le Fluffy peut vous convenir parfaitement.
  • Bonjour la difference se situe au niveau de la petite brosse supplementaire sur le fluffy + (pour moi totalement superflu!) et le prix!!! j'ai une ferme carrelé et parquet, des bergers allemands qui vivent à la maison donc poils et poussieres +++ le fluffy est parfait je ne regrette pas cet achat il convient parfaitement à l'utilisation demandée, je vous le conseil
  • Je ne sais pas la difference.... Sur du parquet pas de soucis, sur du carrelage pour grosse poussiere (j ai chat chien enfant) cest plutot moyen et ça pousse la poussiere au lieu de l aspirer... j ai aussi la 1ere version du balai aspirateur dyson et finalement j en suis bcp plus contente (en terme d autonomie et aspiration) comme quoi pdt n a pas forcement évolué ds le bon sens..
  • aucune sauf qu'il y a plus d'accessoires (1 brosse je crois) sur le fluffy +
  • Pour ma part je pensés qu il n y a pas de différence j ai le bluff , du carrelagé jardin et chat et il fait super bien son travail aspirateur genial
  • Aucun problème avec mon V6Fluffy mais je n'ai pas de tapis ni moquette
  • bonsoir, à priori la différence est juste au niveau de la brosse, le Fluffy devrait convenir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit