Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 CORD-FREE

V6 CORD-FREE

 - 
146 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée

Rejoindre

10 questions sur la communauté V6 CORD-FREE - Aspirateur balai - DYSON

Mon aspi se coupe

Mon aspirateur se coupé au bout de 5 minute j ai changer la batterie le filtre bleu et la brosse maintenant il a repartie une fois et maintenant il marche plus

Répondre

Problème V6 DC62

Bonjour à tous, mon Dyson ne fonctionne plus…en appuyant sur la gâchette, les deux petits voyants sont bleus fixes et le voyant max clignote 4 fois, mais rien ne se passe… quand je me mets en charge, aucune lumière ne s'allume… help !Merci

Répondre
Question résolue

voyant bleu clignotant

Bonjour, je viens d'acquérir un dyson , la propriétaire l'a achté il y a 2 ans. Le problème est que le voyant bleu clignote puis s'éteint commesi la batterie était déchargée, alors qu'il est en charge justement... il ne fonctionne pas, comment faire? merc... voir la suite

maniabilité

Bonjour, est-il bien maniable et performant? merci

Notice Dyson V6 cord free

Bonjour Je recherche la notice de nettoyage des filtres

Chargeur batterie

Bonjour Sur les photos, je ne vois pas de fil ? Comment ce fait le branchement sur le 220 ? J'ai un camping car et je voudrais l'utiliser également en voyage, j'ai une prise 220. Peux t on utiliser le chargeur dans ce cas, faut il le démonter complétemen... voir la suite

la notice entière

Bonjour, recherche la notice modele expo notice égarée merci d'avance

Répondre

Référence batterie

Bonjour Je voulais connaître la référence de la batterie pour le dyson V6 Merci

Répondre

mon dyson v 6 ne se charge plus pourquoi

bonjour pouvez vous me dire pourquoi mon dyson ne se recharge plus Merci

Répondre

Enregistrer produit pour garantie

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver le numéro de série de l’aspi et je ne peux donc pas enregistrer mon produit auprès de dyson. Sur l’étiquette présente sur l’aspirateur, aucun numéro ne correspond à un numéro de série chez dyson, où puis-je le trouver s... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit