Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 CORD-FREE

V6 CORD-FREE

 - 
146 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée

Rejoindre

Chargeur batterie

Bonjour Sur les photos, je ne vois pas de fil ? Comment ce fait le branchement sur le 220 ? J'ai un camping car et je voudrais l'utiliser également en voyage, j'ai une prise 220. Peux t on utiliser le chargeur dans ce cas, faut il le démonter complétement est ce facile ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Chargeur batterie

  • Merci beaucoup, réponse très claire, je vais investir !!!!!
  • L'aspirateur peut être rechargé sur un socle qui reste branché à une prise par un fil. Pour ma part, je n'ai pas voulu faire de trou en mettant le socle au mur, je branche directement le fil avec la prise 220 sur l'aspirateur et le débranche de l'aspirateur à chaque fois que je veux l'utiliser (je laisse la prise 220 branchée, elle). C'est très facile, c'est comme une prise Jack. J'espère avoir été claire.

  • Il suffit de mettre la prise mâle sur une prise femelle de 230v

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit