Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 CORD-FREE

V6 CORD-FREE

 - 
146 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée

Rejoindre

maniabilité

Bonjour, est-il bien maniable et performant? merci

Consulter les 6 réponses à la question maniabilité

  • Il est ergonomique, pratique et très puissant pour un aspirateur balai. je vous le recommande.
  • Je confirme . J ai acheté cet aspirateur il y a 1 mois et j en suis très satisfait . Je vous le recommande vivement.
  • Idem : Cet appareil me donne toute satisfaction, je précise qu'il est en complément d'un aspirateur beaucoup plus puissant qui a une tout autre utilisation. Mais il convient très bien après un repas etc...
  • Cet appareil me donne toute satisfaction, je précise qu'il est en complément d'un aspirateur beaucoup plus puissant qui a une tout autre utilisation. Mais il convient très bien après un repas etc....
  • Depuis que l'on m'a offert ce Dyson je revis car ayant de gros soucis de sante ,je ne pouvais plus utiliser L'aspi traîneau Eh bien cet appareil est une merveille, facile d'utisation ,maniable, facile à nettoyer je fais toute ma maison et son autonomie est parfaite N'hésitez pas ????????????????????
  • je suis très satisfaite de cet appareil effectivement il vient en complément d'un autre aspirateur car il a peu d'autonomie.il est parfait pour un petit nettoyage vite fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit