Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

Mon appareil rechargé s'arrête après 5 mn de fonctionnement

Bonjour, Mon appareil rechargé s'arrête après 5 mn de fonctionnement que faire? merci

Consulter les 15 réponses à la question Mon appareil rechargé s'arrête après 5 mn de fonctionnement

  • Vous avez 2 vitesses qui dure la première de 20 minutes et la seconde de 6 minutes en puissance maximale
  • Etes vous en mode Boost? (voyant allumé à l'arrière de l'appareil autour du mot Max) Si c'est le cas, l'autonomie est effectivement très faible. Il faut appuyer sur max quand l'appareil est en marche pour éteindre le voyant. En espérant que votre problème vient bien de là.
  • Peut-être que vous le laisser sur maxi, auquel cas il se décharge vite, cordialement
  • Peut-être que vous le laisser sur maxi, auquel cas il se décharge vite, cordialement
  • Si vous êtes sûr qu'il est bien rechargé, je pense que vous pouvez le ramener au SAV...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit