Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

Mon appareil rechargé s'arrête après 5 mn de fonctionnement

Bonjour, Mon appareil rechargé s'arrête après 5 mn de fonctionnement que faire? merci

Consulter les 15 réponses à la question Mon appareil rechargé s'arrête après 5 mn de fonctionnement

  • Peut être qu'il faut nettoyer le filtre et le laisser bien sécher avant de le remettre cela m'est arrivé apres une minute de fonctionnement. Micheline
  • l'échanger. Le mien a marché 5 minutes et après plus rien. Darty m'en a renvoyé un tout neuf. C'est très rare que Dyson tombe en panne.
  • Bonjour, si vous l'utilisez en puissance maximale l'autonomie est très limitée à 7 min selon le constructeur. En puissance normale cela monte à 20 min. Cordialement
  • j'ai eu le meme problème au début. il faut le laissé charger plusieurs fois a fond
  • Il faut bien vérifier que le petit clapet en caoutchouc qui se trouve à l'entrée du bol ou bien à la sortie du tuyau d'aspiration soit libre. Appuyez dessus avec votre index pour bien le libérer. Il arrive parfois qu'il se ferme à cause d'un fil ou poil qui reste dans le bol et qui le bloque quand l'aspirateur fonctionne et ainsi l'aspirateur n' a plus d'air pour fonctionner. Si ce n'est pas cela il vous reste toujours le service client Dyson sur le net ou vous trouverez leur numéro de téléphone ils sont à votre écoute et très compétents. Cordialement. Sylviane
  • Bonsoir, il se peut que le bouton MAX au centre de l'aspirateur soit resté appuyé. Appuyer de nouveau sur ce bouton,l'aspirateur ne sera plus en mode MAX ??
  • Vous devriez appeler le service client dyson, j'ai déjà dû faire appel à ce service, j'ai été très satisfaite
  • Bonjour est ce que vous l'utisez en mode normal? Ou bien avec avec le turbo?
  • en puissance maxi je viens de tester il tiens 8 mn 30
  • Cela m'est arrivé récemment , surchauffe , le laisser hors du support qqs heures puis remettre sur support

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit