Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Parquet Extra

V11 Parquet Extra

 - 
1238 membres
Voir la description

Fonction : sols, surfaces, plafonds Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Capacité : 0,76L - Mini brosse motorisée

Rejoindre

8 questions sur la communauté V11 Parquet Extra - Aspirateur balai - DYSON

Dimensions station et aspirateur

Bonjour Quelles sont les dimensions de la station d'accueil et celles de l'aspirateur quand il est sur cette station de chargement

Aspirateur bugg

Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

disponibilité Dyson v11 parquet

Bonjour je souhaiterais savoir si le Dyson v11 parquet est disponible au Darty Clos du Chêne à Chanteloup merci bien cordialement Ludovic

Question Batterie

Bonjour, est ce que ce modèle a une batterie à clipser ou à visser ? Merci

Dyson avec rouleau velours rouge?

Bonjour, Je recherche le Watson avec le rouleau velours rouge ? Merci de vos réponses

Répondre

Brosse hig torque extra

Bonjour cette brosse est elle dans le pack

Répondre

Dyson V11 absolute

Bonjour, j'ai déjà eu un problème de batterie dans les six mois de l'achat en 11/2019. Maintenant depuis un petit moment il fonctionne par intermittence... malgré un nettoyage filtre, tube... et je m'aperçois qu'il a un jeu au niveau du moteur et du tube ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit