Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Parquet Extra

V11 Parquet Extra

- 
1235 membres
Voir la description

Fonction : sols, surfaces, plafonds Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Capacité : 0,76L - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Aspirateur bugg

Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Aspirateur bugg

• Ça m'est déjà arrivé. Bien vérifier que rien n'est obstrué. Que ce soit le dyson lui même, son manche ou encore sa brosse.

Pour ma part c'était le dyson sur le trou qui rejete les saletés. A l'intérieur de ce trou, des poils et autres saleté s'étaient bloqués. Une tige à permis de tout retirer à force de patience, mais c'était bien caché.

• Bonjour,

J'ai déjà eu le problème.

Soit il y a effectivement un bouchon spécifique à un endroit (dans l'aspirateur ou la brosse), soit il faut nettoyer de manière approfondie le filtre sous l'eau, puis (c'est impératif) le laisser sécher 24 heures, avant de le replacer.

• Bonjour

Désolée je n'ai pas eu ce genre de soucis

Cdt

• Bonjour

je crains que cela soit précurseur de HS

j'ai constaté qu'il faut être très prudent lors des nettoyages

il faut se contenter de le vider.

j'espère me tromper ?

cordialement

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème avec le mien. Je vous laisse contacter le service client de Dyson, qui sont assez réactif visiblement.

• Il doit y avoir un bouchon soit dans la brosse , soit dans l'aspirateur (vous avez un acces sur le coté en baissant le reservoir)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit