Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Parquet Extra

V11 Parquet Extra

 - 
1238 membres
Voir la description

Fonction : sols, surfaces, plafonds Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Capacité : 0,76L - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Dyson V11 absolute

Bonjour, j'ai déjà eu un problème de batterie dans les six mois de l'achat en 11/2019. Maintenant depuis un petit moment il fonctionne par intermittence... malgré un nettoyage filtre, tube... et je m'aperçois qu'il a un jeu au niveau du moteur et du tube aspirant!!! Dès que cela bouge l'aspirateur se coupe ?!?! Avez vous une solution et cela peut être encore de la garantie?

Consulter les 3 réponses à la question Dyson V11 absolute

  • Bonjour Darty garantie l'aspirateur 2 ans Cordialement
  • J'ai,eu également un pb après 10 mois de fonctionnement, le SAV a diagnostiqué un pb sur la « gâchette « de démarrage et il semble que ce soit un défaut connu. Comme j'étais encore,sous garantie ils ont fait un échange. Donc allez au SAV du magasin le plus proche de chez vous

  • Bonjour, je ne suis qu'un simple utilisateur depuis 1 mois, pour l'instant tout fonctionne bien mais je pense que vous pourriez essayer de faire fonctionner la garantie.

    Bien cordialement,

    C. Commergnat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit