Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ANIMAL EXTRA

V11 ANIMAL EXTRA

 - 
2255 membres
Voir la description

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Batterie amovible Brosse motorisée à entraînement direct - Brosse douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Batterie recharge indépendamment ?

Question résolue

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de charger la batterie indépendamment de la où on stocke l'aspirateur : nous n'avons pas de prise là nous souhaitons stocker l'aspirateur, nous pensions que nous pourrions peut-être le stocker dans un endroit et mettre la batterie en charge à un endroit où nous disposons d'une prise : est-ce ça vous semble possible ? Est ce que ça prend beaucoup de place la batterie + la charge ?

merci de votre retour d'expérience !

Consulter les 15 réponses à la question Batterie recharge indépendamment ?

  • Bonjour, vous pouvez sans probleme charger la batterie ailleurs que la ou vous stocker le dyson.

    Ca ne prend pas enormement de place.

  • Pour ma part je range mon aspirateur partie batterie séparée du reste dans un tiroir de mon meuble de lavabo dans ma salle de bain . Toutes les autres pièces sont rangées dans ce même tiroir. Je fais sortir le fil de recharge j ai une prise juste à côté c' est pratique et pas encombrant. Je remonte mon aspirateur avant

    L utilisation et le démonte après...je l adore !

  • Bonjour je vous deconseille de le mettre en charge tout le temps moi je le charge des qu'il il a plus de batterie sinon la batterie et hs très vite

  • c'est ,tout a fait possible on peu poser le chargeur ou on veu car la batterie se détache du v11 cependant c'est dommage car c'est une manipulation en plus

  • Oui on peu la recharger indépendamment, et non peu de place ,3h30 pour une charge complète perso en général une fois vidé 3h c est bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit