Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Cool Me

Pure Cool Me

- 
1303 membres
Voir la description

Ventilateur et purificateur d'air Capture plus de 99,95% des particules Contrôle précis du flux d'air via le dôme Oscillation fluide - Ecran LCD

Rejoindre

Est-ce efficace, bruyant et facile d'utilisation ?

Bonjour Est-ce efficace, bruyant et facile d'utilisation ? merci 

Consulter les 29 réponses à la question Est-ce efficace, bruyant et facile d'utilisation ?

• Bonjour,

efficace, pas bruyant (léger ronronnement), facile à manipuler. Rafraîchit l'atmosphère, mais ce n'est pas un climatiseur

• bonjour

cet appareil est parfait !! non bruyant , efficace pour renouveler l'air rapidement

personnellement je souffre de problèmes respiratoires et d'allergies cet appareil me soulage beaucoup je ne pourrais plus m'en passer ! j'envisage même d'en acquérir un autre pour le reste de la maison mais ce n'est pas un climatiseur encore qu'il rafraîchit pas mal l'été

• Facile utilisation

Pour petite surface

Bien pour allergie

Peu bruyant la nuit

• Bonjour, oui, c'est efficace. Les personnes asthmatiques qui viennent dormir chez moi se sentent bien au réveil alors qu'avant, elles allaient chercher de l'air frais au balcon. Je le mets à 2 la nuit et c'est silencieux. Pour purifier en journée, c'est 3 ou 4. Je le recommande.

• Très facile d'utilisation et silencieux

• Bonjour, super efficace pour la qualité de l air dans une petite pièce, genre petite chambre ou bureau. Très simple d utilisation avec la telecommande et peu de bruit sauf au maximum mais vous pouvez de toute façon le régler

• Très efficace sur une petite surface. Ce n'est pas bruyant et c'est facile d'utilisation

• Bonjour. Non ce n'est pas bruyant. Cela fait preuve d'une bonne efficacité mais attention ce ne sera pas non plus un climatiseur.

• Bonjour,

Le produit est très peu bruyant, il est efficace et relativement facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit