Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Cool Me

Pure Cool Me

- 
1303 membres
Voir la description

Ventilateur et purificateur d'air Capture plus de 99,95% des particules Contrôle précis du flux d'air via le dôme Oscillation fluide - Ecran LCD

Rejoindre

Est-ce efficace, bruyant et facile d'utilisation ?

Bonjour Est-ce efficace, bruyant et facile d'utilisation ? merci 

Consulter les 29 réponses à la question Est-ce efficace, bruyant et facile d'utilisation ?

• Bjr

Pas bruyant jusqu'à la position 3 sur 10

Tres efficace mais est fait pour être posé proche de soi (sur un bureau ou un bout de canapé par ecemple)et non pour tout une pièce

Et facile d utilisation

• Bonjour, pas du tout bruyant et très efficace, idéal dans une chambre se pose sur la table de chevet donc appréciable en cas de fortes chaleurs. Pour une pièce plus importante il faut à mon avis un modèle plus grand de la gamme. J'envisage d'en acheter un autre pour l'offrir à une personne allergique.

• Bonjour

Idéal pour petite surface.

Achat car allergie. Utilisé souvent mode nuit.

Mode d'emploi facile.

Acheté en janvier.

• Pas bruyant et efficace...mais ce n est pas 1 climatisateur...facile d d'utilisation

• Bonjour,

Le bruit est assez modéré, beau design, facile d'utilisation grâce à sa télécommande, par contre il ne rafraîchit pas la pièce entière donc il faut le placer à proximité de soi pour être efficace. Je considère que c'est un bon achat.

• Bonjour je l'avais acheté pendant la canicule. Très bon produit, facile, joli design et silencieux (ce n'est pas stressant).

• bonjour, il est très facile d'utilisation, efficace et plutôt silencieux ... en mode Max, on l'entend mais cela reste très correct par comparaison aux autres appareils sur le marché

• Je vous laisse vérifier le nombre de décibels émis par l'appareil mais, à mon avis il n'est pas important. Donc pour répondre à votre 1ere question ,appareil silencieux.j'ai hésité avant d'acheter ce produit mais j'en suis satisfaite parce qu'il est pratique avec sa télécommande , sa fonction oscillation et il désinfecte réellement l'air que nous respirons, j'en ai fait l'expérience au début de l'arrivée du virus. Réglé au minimum je ne sentais pas le froid par contre pouvais sentir que l'air était plus respirable.

• Trés efficace, facile d'utilisation absolument pas bruyant, je le recommande vivement.

• Bonjour,A la ligne tous dépend de ce que vous entendre par efficace. Comme son nom l indiqué il s agit d un ventilateur avec fonction purification personnel d ou le « me »Il sera donc très wfficace pour un bureau une table de nuit à coter de vous au salon mais ne pourra pas ventiler sur grande surface.Coter bruit il est très silencieux il dispose de 10 niveau de puissance réglable il est donc même utilisable la nuitLe fonctionnement est très simple tous ce regle via la télécommande et une vision claire grâce au display sur l appareilSalutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit