Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Cool Me

Pure Cool Me

- 
1303 membres
Voir la description

Ventilateur et purificateur d'air Capture plus de 99,95% des particules Contrôle précis du flux d'air via le dôme Oscillation fluide - Ecran LCD

Rejoindre

Est-ce efficace, bruyant et facile d'utilisation ?

Bonjour Est-ce efficace, bruyant et facile d'utilisation ? merci 

Consulter les 29 réponses à la question Est-ce efficace, bruyant et facile d'utilisation ?

• il est vraiment très silencieux ! très facile d'utilisation et ventilation modulable : on choisit 2 positions pour la direction du souffle en statique ou va- et- vient, et jusqu'a 10 vitesses de ventilation ( je l utilise dans mon bureau) ... le seul point gênant même sil est esthétique , c'est qu il est quand même un peu encombrant.. pour l effet sur la purification de l air je ne peux pas confirmer si ca marche ou pas .

• Il me semble efficace peu bruyant et facile d'utiliSation, en revanche il est subitement tombé en panne alors qu'il n'avait pas plus de 40 utilisations, pas encore pu faire jouer la garantie. Je suis assez déçue de cela compte tenu du prix élevé.

• Bonjour, Peu bruyant (très légère soufflerie qui ne s'entend que dans un silence total, nous l'avons mis dans notre chambre), très facile d'utilisation, utilisé tous les jours pour purifier et rafraichir l'air. Et l'objet reste esthétique ce qui est appréciable aussi.

• Bonjour

c'est très simple d'utilisation, il suffit de le brancher et de choisir la force de brassage d'air sur la télécommande

tres peu bruyant sur les puissances faibles il l'est forcément plus si vous dépassez la force 5, mais comme le serait un ventilateur

je suis ravie de cet achat que j'utilise été comme hiver

• bonjour oui très efficace j'ai remplacé mon ventilateur par ce dyson dont je suis très satisfaite pas bruyant du tout très facile d'utilisation franchement c'est un peu onéreux mais très bien ça se pose facilement partout sur un support peu encombrant et filtre l'air

• Facile à utiliser pas bruyant reglage intensité je le trouve bien

• Bonjour, il est silencieux, efficace. Je vous le recommande vivement, cdt

• Très efficace, facile d'utilisation et peut-être un petit peu bruyant à pleine puissance

• Je suis vraiment satisfaite de cet achat. Appareil efficace, léger ( Facile à déplacer d'une pièce à l'autre), entretien très facile, peut-être un petit peu bruyant à pleine puissance. à cause des vibrations. Je suis ravie de mon acquisition.

• Bonjour,

Ce produit est très silencieux par rapport à tous les autres ventilateur. L'efficité est assez satisfaisante et ne peut se comparer avec un climatiseur bien sûr mais sans l'inconvénient de celui-ci (Déshydratation de l'air). De plus il est utile pour améliorer la qualité de l'air et réduire les pollens pour les allergiques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit