Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

efficacité

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un aspirateur d'appoint ou s'il peut remplacer un aspirateur classique (remplacement d'un Dyson classique, qui a rendu l'âme au bout de 12 ans avec usage quasi quotidien). D'avance merci

Consulter les 31 réponses à la question efficacité

  • oui sans problème j'étais dans le même cas, il remplit amplement sa mission,et d'autre part, léger, pas de câble à traîner avec, très pratique.
  • Bonjour Son problème c'est qu'il ne tient pas longtemps (15 minutes aspiration ) Voilà Bonne journée.
  • Moi je l utilise comme aspirateur principale tout en sachant qu il dispose d une autonomie de 20mn. Donc à vous de voir si vous pouvez en 20mn faire la superficie de votre habitation Il aspire vraiment bien. J en suis tres satisfaite. Moi ça me suffit.
  • Bonjour, dans le même cas que vous. J'ai fait l’acquisition d'un modèle identique en remplacement de mon ancien Dyson traîneau. Ce qui m'a décidé est l'utilisation dans les escaliers. J'ai une maison avec plusieurs étages et c'est vraiment appréciable de plus avoir de fil. Bien sûr son autonomie est plus limitée mais vu que c'est moins contraignant on passe l'aspirateur plus souvent donc au final c'est plus efficace. Ps la surface de ma maison est de 120m2. Cdt.
  • Ce n est pas pour mon usage, mais pour mes enfants qui l utilisé comme aspirateur dans un petit appartement, compact, il prend peu d espace, peu encombrant, vite sorti vite range, et très efficace, Leger, beau design, facile à déplacer ds les escaliers,un peu bruyant, fait ramasse miette aussi.. voilà je n ai pas de comparaison avec un aspirateur classique
  • Bonjour Pour ma part je pense qu'il ne peut pas remplacer votre aspirateur classique. Il faut toujours rester appuyer sur le bouton ce n'est pas très confortable à la longue.
  • Bonjour. Je m'en sers une fois par semaine. Pour moi il etait nécessaire d'avoir un aspirateur sans fil. Je pense que ça peut remplacer un traineau mais il faut le vider un peu plus souvent et l'autonomie est de 20 minutes. Après il faut le remettre en charge. Il faut prendre en compte la taille de sa maison et le temps qu'on passe à faire le ménage... Cordialement
  • Bonjour Je l utilise comme aspirateur principal Par contre temps d aspiration limite a 15 min ( environ 80 m2) Comme je l utilise quotidiennement je peux faire 100m2 rapidement Idéal sur une maison a étage
  • Bonjour, tout dépend de la surface, pour un appartement de taille normal, il peut totalement remplacer un aspirateur traineau, la puissance est la même, voir meilleure que les autres marques
  • C'est un aspirateur qu'utilise mon fils pour une petit appartement de 30 m2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit