Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

efficacité

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un aspirateur d'appoint ou s'il peut remplacer un aspirateur classique (remplacement d'un Dyson classique, qui a rendu l'âme au bout de 12 ans avec usage quasi quotidien). D'avance merci

Consulter les 31 réponses à la question efficacité

  • Je pense que son autonomie est trop réduite (20mn maxi) pour remplacer une aspirateur classique, surtout que le temps de charge est de 3h30. Perso je ne fais jamais mon ménage d'une traite donc je l'organise pour faire ma maison petit bout par petit bout.
  • Bonjour, je m'en sert comme aspirateur principal pour une maison de 90 m2. C'est parfait et comparé à un aspirateur traineau classique la puissance d'aspiration est nettement plus efficace, j'en suis ravie
  • En utilisation principale, pour des surfaces comprises en moyenne entre 80 et 100 m2, je pense que dans le temps, il vaut mieux ne pas l'envisager. J'ai conseillé à mon épouse de s'en servir en tant qu' appoint, et de continuer pour de grandes surfaces d'utiliser un aspirateur traîneau, qui par ailleurs n'est pas un Dyson. Je dois reconnaître que c'est un outil efficace, pratique, utilisable pendant 10 à 15 mn sans souci fournissant une aspiration cyclonique puissante, et je ne comprends pas ceux qui lui reprochent un appui constant sur ce qu'il appelle le bouton, qui est en fait une gâchette parfaitement et idéalement intégrée dans la poignée. Donc appoint pour moi, sur des durées d'emploi raisonnables, pour en profiter longtemps, le vider souvent et laver son filtre tous les mois, il sèche en 24 h,, mais j'ai trouvé sur internet ce filtre à moins de 10 € pour ne pas pénaliser son fonctionnement.
  • Je l'ai depuis 2 mois, on a 2 enfants de 2 et 4 ans et je l'utilise comme aspirateur principale. Mon gros aspirateur ne sort plus. Par contre je en fais pas toute la maison en 1 seule fois.
  • il peut remplacer un aspirateur classique moi je fais tout le bas en une seule batterie je ne m'en passerai plus
  • Bonjour, j'habite une maison de 150m², et je suis assistante maternelle. C'est devenu mon meilleur ami, je l'utilse plusieurs fois par jours, c'est l'avantage du sans fils et à disposition facilement. Je n'utilise plus que lui. et je ne suis jamais tombée en rade sur l'autonomie. Après ca doit dépendre de la manière de faire le ménage. Mais il aspire super bien.
  • Bonjour. Non cela n est qu un appoint, l efficacité n a rien à voir. Cdt
  • Oui, à condition de le vider après chaque utilisation
  • PARFAIT PETITE SURFACE ET ESCALIERS
  • Bonjour je pense que c'est plus adapté à un usage ponctuel et pour de petires surfaces d'autant plus qu'il faut maintenir le bouton enfoncé pour l'utiliser!!sinon c'est très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit