Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Support mural obligatoire ?

Bonjour, j'ai une petite cuisine qui dispose de peu de murs de libre (verriere d'un côté, fenêtre de l'autre, cusine équipée sur le dernier pan de mur). Le fait que la recharge soit faite grâce à un support mural ne m'arrange pas. Y-a-t-il d'autre solutions pour le recharger ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Support mural obligatoire ?

  • je n'ai rien fixé, mais calé debout contre une étagère
  • Tout a fait d accord avec les précédents intervenants le support mural n est pas obligatoire . Certes il est pratique pour les personnes ayant des endroits adéquates . Il se recharge assez vite
  • La prise et son fils sont indépendant du support donc pas d'obligation de le mettre au mur. Personnellement j'ai un wc à côté de la cuisine j'ai fait mettre une prise dedans pour l'accrocher au mur.
  • Il n'est pas nécessaire de fixer le support sur un mur, l'appareil peut se recharger sur son lieu de rangement, il suffit d'avoir une prise électrique auprès.
  • il n'y a pas d'obligation à le fixer au mur. Le mien est resté longtemps au sol en attendant d'être fixé
  • Bonjour, il peut être accroché ailleurs qu'a la cuisine après tout .... mais il doit être prêt d'une prise électrique ...et le support me paraît quand même être la meilleure des solutions: on est sûr qu'il sera calé et pas de risque de chutes bonne utilisation!!
  • Non le support n'est pas obligatoire le cable d'alimentation et detachable donc aucun probleme
  • Je pose le mien par terre
  • Vous pouvez le mettre dans un' placard equipe d une prise ou avec rallonge moi je l'ai installe au garage
  • Support inutile une prise électrique suffit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit