Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Poils de chats

Bonjour j ai 3 chats dans un appartement de 45 m2 et je cherche un aspirateur pour bien enlever les poils sur le canapé et tapis poils court de mon salon. Pensez vous que celui ci serait efficace ou sinon lequel me conseilleriez vous? Merci.

Consulter les 22 réponses à la question Poils de chats

• Bonsoir j'ai un Bulldogs et j'aspire 2 fois par jours ma maison de 90m2 sol carrelage pour mon bas et pas de problèmes le canapé ou tapis avec la petite brosse rien à dire je recommande
  • Bjr ; Produit très maniable et puissant ; équipé de plusieurs embouts donc je pense qu'il conviendrait Salutation
  • J en ai 2 et les poils c'est pas simple Le dyson DC 45 animal Pro est top à ce niveau avec la brosse spéciale
  • Je n'ai pas de chat mais j'ai 2 chiens un poil longs un poils courts mon petit aspirateur me donne satisfaction en l'utilisant chaque jour très rapidement ma maison reste propre. cordialement
  • Bonjour, je possède cet aspirateur avec un chat et un chien (dalmatien) qui perdent beaucoup leur site poulets. Il nous a changé la vie, je pense donc que ce serait top pour vous? Cordialement,
  • Bonjour. J ai 2 chats et cet aspi est super efficace car équipé de 2 brosses rotatives. Ideal pour les poils.
  • C'est super et très pratique. Nous avons 2 chiens. C'est pour cette raison que nous avons choisi cet aspirateur.
  • Je suis moi même propriétaire d'un Dyson depuis peu qui m'a sauvé la vie pour mon canapé. La petite brosse marché très très bien sur toute surface en tissus (tapis, canapé,...) et ce malgré la perte de poil important de mes animaux
  • C'est exactement ce qu'il vous faut compte-tenu de votre utilisation et de votre superficie. Les deux turbobrosses sont idéales pour banquette (la petite) et sol (la grande).
  • Bonjour j ai acheté cet appareil car ma fille a 3 chats dans un appartement de 55m2 et elle en était tres satisfaite pour canapé et sol j ai également 3chats et je suis très contente il est très efficace pour les poils je ne regrette pas cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit