Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Poils de chats

Bonjour j ai 3 chats dans un appartement de 45 m2 et je cherche un aspirateur pour bien enlever les poils sur le canapé et tapis poils court de mon salon. Pensez vous que celui ci serait efficace ou sinon lequel me conseilleriez vous? Merci.

Consulter les 22 réponses à la question Poils de chats

  • Bonjour, il est parfait, vous pouvez sans hésitation investir sur ce modèle
  • bonjour, désolée, je n'ai pas d'animaux ...je ne connais pas les performances sur les poils de chat..
  • Je pense en effet que c'est l'aspirateur le plus adapter. Il est génial!
  • Bonjour Il est très bien en dépannage, pour les miettes sous la table après mangé par exemple ;-) C'est un aspirateur d'appoint Peu puissant Pour de grosses tâches ménagère je conseille un aspirateur traditionnel (poils incrustés par ex)
  • Bonjour, je vous conseille vivement cet aspirateur, il est redoutablement efficace avec les poils de chats ou chiens. Très bon produit. Enfin quelque chose qui fonctionne !
  • nous avons un chat persan, qui perd énormément de poils sur le canapé en tissus, rien ne pouvait venir à bout des poils qui restaient comme par electrostatique nous avons donc opté pour le dyson, la brosse est vraiment efficace sur les tissus et talis, ça nous change la vie. un peu moins efficace sur le sol dur
  • Nous nous avons un chien qui perd énormément de poils et le Dyson DC 45 est très efficace ...
  • Bonjour je ne suis pas sur que ce soit l'idéal pour 3chats ! Bon courage !
  • Bonjour Je n ai qu 1 chat mais il est vraiment efficace avec ces différentes brosses. On ne regrette pas notre achat !!
  • Bonjour J'ai 2 chats une maison de 75m2 et suis satisfaite de ce produit qui aspire vraiment les poils!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit