Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

dyson DC45 charge

Bonjour, Je viens d'acheter un aspirateur Dyson DC45. Je me pose une question: Des leds doivent-elles s'allumer lorsque l'aspirateur est en charge ? Je ne vois rien s'allumer et, pourtant, j'ai 5 minutes d'autonomie après une nuit de charge. Bien évidement, la hotline répond n'importe quoi. Merci d'avance

Consulter les 22 réponses à la question dyson DC45 charge

• Si autonomie trop courte et pas en mode turbo, c’est peut être un problème de batterie à changer. Si la diode du chargeur ne s’allume pas pendant la durée de la charge (plusieurs heure), c’est le chargeur qu’il faut changer.
  • Bonsoir Une lumière verte s'allume sur le chargeur lorsque le DC45 se recharge. Elle s'éteint lorsque la charge est totale. l'autonomie est alors de 20 minutes environ et d'une petite dizaine en max. J'espère que cette réponse vous aidera.
  • Bonsoir, je viens de vérifier non je n'ai pas vu de led allumée lorsqu'il est en charge 5 mns il doit être en mode turbo....je ne l'ai jamais utilisé plus longtemps... la notice donne 10 mns en mode turbo je l'utilise peu pensant qu'il remplacerait un aspirateur traditionnel mais ce n'est pas assez puissant même une toute petite croquette de chat faut repasser plusieurs fois et encore sinon pour les moquettes et tapis il se débrouille bien :) bonne soirée
  • Bonjour, Oui la led verte est allumé lorsque l'aspirateur se charge. Bonne soireee
  • il n'y a que la led sur le chargeur qui s'allume.
  • Bonjour. La led de l'aspirateur ne s'allume pas pendant la charge. Seule la led (il n'y en a qu'une, pas 2) se trouvant sur le chargeur s'allume tout le temps où l'aspirateur charge et s'éteint dès que c'est terminé. Cordialement.
  • si la led éteinte = chargeur plein Dialogue de sourds désolé
  • Bonjour, Lors de la charge des LED s'allument sur le bloc chargeur/transfo. La charge terminée les LED s'éteignent.
  • Bonjour Lors de la charge, la seule led qui s'allume est la led verte du chargeur, qui s'éteint lorsque la charge est terminée.
  • ok, merci a tous pour la réponse: Il n'y a aucune Led sur le chargeur pour indique la fin de charge. Seule la Led sur le chargeur s'éteint. Encore merci a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit