Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

dyson DC45 charge

Bonjour, Je viens d'acheter un aspirateur Dyson DC45. Je me pose une question: Des leds doivent-elles s'allumer lorsque l'aspirateur est en charge ? Je ne vois rien s'allumer et, pourtant, j'ai 5 minutes d'autonomie après une nuit de charge. Bien évidement, la hotline répond n'importe quoi. Merci d'avance

Consulter les 22 réponses à la question dyson DC45 charge

• Bonjour, Led allumé sur la prise = en charge Led éteinte sur la prise = chargé Autonomie 5 minutes = mode turbo (le bouton sur le moteur enfoncé) Autonomie 20 minutes = mode normal (le bouton sur le moteur relâché) Pour ceux qui penseraient qu'il s'agit d'un "vrai aspirateur" je dirais, voyez le plutôt comme un balai moderne. L'autonomie est naze mais le but ce n'est pas d'aspirer 1 mois de poussière en 1 fois mais plutôt de passer régulièrement le "balai moderne". Perso j'adore mon Dyson :).
  • mon avis et je ne suis pas tech. la led sur la prise s' éteint une fois l'aspi. en charge. l'autonomie est de 8 minutes en mode "turbo" 20 minutes en mode "normal"
  • Bonjour Sur le mien la diode est allumée quand je je range sur sa base.
  • Bonjour La seule led qui s'allume est celle sur la prise. Elle s'éteint lorsque l'appareil est chargé. Cordialement
  • Bonjour. La seule led qui s'allume pendant la charge est celle qui se trouve sur le chargeur. Celle ci s'éteint quand la batterie de l'aspirateur est pleine. Attention si vous débranchez l'aspirateur du chargeur et que vous le rebranchez tout de suite, la led du chargeur se rallume pendant un certain temps.
  • Bonjour oui la led sur le chargeur s allume lorsqu il charge.
  • Pas normal d'avoir 5mn d'autonomie Il faut voir avec votre SAV
  • J'ai utilisé cet aspirateur dans le Var et ma résidence principale est dans le Nord. Si j'ai bonne mémoire, un voyant s'allume sur le chargeur-prise quand on le met en charge, il s'éteint en fin de charge. Je pense qu'il ne faut pas charger plus de 2 à 3 h, sauf la 1ète fois où un temps de charge plus long est préconisé.
  • Bonjour , l'aspirateur est en charge quand la Led verte sur le chargeur est allumée. Quand celle-ci est éteinte l'aspirateur est complètement chargé .
  • vérifie que le bouton "turbo" n'est pas actif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit