Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

bruit anormal de mon aspirateur DYSON DC45

bonjour bon fonctionnement quotidien depuis environ 3 ans mais depuis hier ,au lieu de tourner de façon continue, le moteur tourne mais avec de brefs à-coups alors qu'il est rechargé. Est ce du a la batterie? Merci par avance pour votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question bruit anormal de mon aspirateur DYSON DC45

• bonjour j'ai le même problème j'ai acheté une batterie neuve mais cela ne marche pas. je pense que le moteur d'un DC45 a une durée de vie de 2 à 3 ans cordialement
  • J'ai eu le soucis. C'était dû à un bouchon dans le tuyau. L'accumulation de salissures à provoqué un bouchon. Une fois nettoyé, il a remarché normalement.
  • Bonjour problème récurent un nettoyage globale est impératif. filtre, soufflette derriere et devant le filtre etc
  • C'est dû à un mauvais contact au niveau du poussoir. Cela argue malheureusement au bout de 2 ou 3 ans. Il démonter nettoyer et retordre la patte du poussoir. Bonne journée. Aurelie
  • Je n'en sais rien, mais il faut peut-être nettoyer le tuyau au niveau de la brosse?...Je suppose que vous l'avez fait. autrement, je ne vois pas...
  • Je n'en sais rien?... D'abord bien nettoyer l'appareil...mais je suppose que vous l'avez fait. La partie basse du tuyau est peut-être encombrée?...
  • Je n'en sais rien?... D'abord bien nettoyer l'appareil...mais je suppose que vous l'avez fait. La partie basse du tuyau est peut-être encombrée?...
  • Bonjour, Après 3 années la batterie montre des signes de faiblesse ,le plus souvent il s'agit de déchets bloqué. Prendre du temps pour un nettoyage complet avec un compresseur soufflet surtout le cyclone . Cordialement
  • Bonjour J ai eu le même pb il s agit de la sécurité qui s enclenché J ai appelle le sav dyson ils sont très bien et j ai répare en direct Je me souviens pas du détail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit