Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

bruit anormal de mon aspirateur DYSON DC45

bonjour bon fonctionnement quotidien depuis environ 3 ans mais depuis hier ,au lieu de tourner de façon continue, le moteur tourne mais avec de brefs à-coups alors qu'il est rechargé. Est ce du a la batterie? Merci par avance pour votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question bruit anormal de mon aspirateur DYSON DC45

• C'est dû à un mauvais contact au niveau du poussoir. Cela argue malheureusement au bout de 2 ou 3 ans. Il démonter nettoyer et retordre la patte du poussoir. Bonne journée. Aurelie
  • Probablement l'usure du moteur ! Hélas...
  • Je pense qu'il doit y avoir qqchose qui obstrue le conduit d'aspiration c'est pour cela qu'il fonctionne de façon discontinue c'est une sécurité
  • Il doit y avoir un bouchage. Vérifier la brosse,puis le tube jusqu'à la chicane à l'entrée du collecteur de poussière
  • Bonjour Il m'est arrivé la même chose. Il était bouché un bon nettoyage et c'est reparti !
  • En fait il doit y avoir bourrage quelques part c'est pour ça qu'il tourne en discontinue c'est une sécurité
  • En fait il doit y avoir bourrage quelques part c'est pour ça qu'il tourne en discontinue c'est une sécurité
  • vérifiez bien que le tube au niveau du raccord avec la brosse est bien dégagé possibilité de bouchon. Mon problème à été résolut de cette façon.
  • Bonjour, ça m'est arrivé, j'ai démonté la brosse tournante et il y avait quelque chose de coincé. J'ai vidé, lavé et remonté le tout. Tout a marché normalement après.
  • Quand le mien a eu le même problème c'est parce qu'il y avait un amas de déchets coincé en bas du tube. Il faut bien tout nettoyer dans chaque partie. En particulier dans le virage entre le tube et la brosse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit