DC45

DC45

- 
951 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre ce groupe

bruit anormal de mon aspirateur DYSON DC45

bonjour bon fonctionnement quotidien depuis environ 3 ans mais depuis hier ,au lieu de tourner de façon continue, le moteur tourne mais avec de brefs à-coups alors qu'il est rechargé. Est ce du a la batterie? Merci par avance pour votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question bruit anormal de mon aspirateur DYSON DC45

• C'est dû à un mauvais contact au niveau du poussoir. Cela argue malheureusement au bout de 2 ou 3 ans. Il démonter nettoyer et retordre la patte du poussoir. Bonne journée. Aurelie
  • Probablement l'usure du moteur ! Hélas...
  • Je pense qu'il doit y avoir qqchose qui obstrue le conduit d'aspiration c'est pour cela qu'il fonctionne de façon discontinue c'est une sécurité
  • Il doit y avoir un bouchage. Vérifier la brosse,puis le tube jusqu'à la chicane à l'entrée du collecteur de poussière
  • Bonjour Il m'est arrivé la même chose. Il était bouché un bon nettoyage et c'est reparti !
  • En fait il doit y avoir bourrage quelques part c'est pour ça qu'il tourne en discontinue c'est une sécurité
  • En fait il doit y avoir bourrage quelques part c'est pour ça qu'il tourne en discontinue c'est une sécurité
  • vérifiez bien que le tube au niveau du raccord avec la brosse est bien dégagé possibilité de bouchon. Mon problème à été résolut de cette façon.
  • Bonjour, ça m'est arrivé, j'ai démonté la brosse tournante et il y avait quelque chose de coincé. J'ai vidé, lavé et remonté le tout. Tout a marché normalement après.
  • Quand le mien a eu le même problème c'est parce qu'il y avait un amas de déchets coincé en bas du tube. Il faut bien tout nettoyer dans chaque partie. En particulier dans le virage entre le tube et la brosse