Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

alimentation base

Bonjour dois-je laisser le chargeur branché pour que la batterie se recharge après utilisation et lorsque je repose le Dyson sur son support. J'ai détruit une batterie de balai Electrolux en faisant de la sorte et ça vaut 95euros .Merci de m'aider

Consulter les 27 réponses à la question alimentation base

  • je le laisse toujours branché aussi
  • Depuis 1an je le laisse branché en permanence et aucun problème
  • Bonjour, comme la personne qui vient de répondre, moi aussi je le laisse branché en permanence, pratique pour le ranger et accessible à tout moment. C'est l'intérêt de cet aspirateur
  • Bonjour. Le chargeur est branché en permanence et je n ai pas de souci pour le moment. Cordialement
  • bonjour pour ma part je laisse brancher l'appareil systématiquement et pour l'instant tout fonctionne parfaitement. donc... mais ce n'est en rien technique comme réponse.
  • Bonjour. Je ne laisse pas brancher le DYSON DC45 en permanence, nous le branchons occasionnellement. Deux à trois heures pour la recharge, c'est tout.
  • Bonjour, personnellement je ne le recharge que lorsque la batterie est pratiquement vide. Je le laisse branché le temps que la lumière du chargeur s'éteigne, puis je débranche le chargeur. Mais je l'ai déjà laissé branché une nuit entière. Cela ne fait cependant que 2 mois que je l'utilise, pour l'instant ma façon de faire à l'air d'aller...
  • bonjour, perso je la laisse branchée, le voyant s'allume si l'appareil est en train de charger. cdt
  • Bonjour, pour ma part, le chargeur est toujours branché; Aucun problème depuis l'achat
  • Pour ma part cela fait maintenant plus d'un an que j'ai mon aspirateur et il est toujours branché a la prise électrique sans aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit