Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4885 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Utilisation carrelage, tapis et voiture ?

Bonjour,

le V10 cyclone motoread et ses accessoires convient il très bien pour un usage sur du carrelage, tapis et voiture ?

Consulter les 17 réponses à la question Utilisation carrelage, tapis et voiture ?

  • Absolument il est vraiment tout terrain cet aspi

  • très bien en utilisant la brosse tournante, vec ou sans tuyau pour la voiure

  • Bonjour, utilisation parfaite sur tous types de sols y compris parquets. La brosse est idéale pour les tapis et moquettes avec sa motorisation et ses poils.

  • Bonjour,

    Carrelage, tapis, oui mais voiture, une heure d'autonomie c'est pas assez car il faut l'utiliser en mode turbo

  • Bonjour,

    oui convient à ces usages. Seule contrainte ... pas d'humidité

  • Bonjour tapis et carrelage c'est parfait. Voiture je n'ai pas testé encore.


  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ,

    J'ai ce dyson à la maison, il est parfait pour du carrelage et tapis ( puissance max ),en revanche pour aspirer la voiture, il n'y a rien de mieux que les aspirateur prévu dans les centres de lavage avec un une grosse tête aspirante (celle en accessoire du V10 est géniale pour vos canapés, elle est fine) mais pour votre voiture je trouve que la tête n'est pas adapté.


    Bonne journée



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit