Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4885 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Est il bien efficace sur du parquet et lino ?

Bonjour, le motorhead est il efficace sur du parquet et lino? merci

Consulter les 16 réponses à la question Est il bien efficace sur du parquet et lino ?

  • Oui il l est sur parquet et carrelage en tout cas ,nous navons pas de Lino..

    c.est un excellent produit que jutilise presque tous les jours (depuis un mois) et que je recommande

    les bémols sont le prix!! Le bruit en puissance Max ( mais on est plus souvent en puissance 2 ) et la décharge trop rapide en puissance Max


  • Sr le lino je ne sais pas mais le parquet oui. À noter que nous enlevons quand même au balais avant les restes de gravas (nous sommes en travaux) pour éviter que cela ne rate le parquet quand la brosse passe dessus. Mais c'est vraiment ponctuel et parce que nous sommes en travaux. Sinon aspirateur nickel sur parquet

  • Sur terre comme dans lair

  • Bonjour, pour ma part j'ai acheté le motorhead et je n'ai que du parquet chez moi, il est très efficace, je recommande vivement.

  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question car le sol de mon appartement est uniquement composé de carrelages. Par contre possédant un tapis de salon l aspirateur le nettoie impeccablement

  • Bonjour, oui il aspire très bien sur ces 2 revêtements de sol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit