Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Est il bien efficace sur du parquet et lino ?

Bonjour, le motorhead est il efficace sur du parquet et lino? merci

Consulter les 16 réponses à la question Est il bien efficace sur du parquet et lino ?

  • Bonjour,

    Bien que la brosse vendue avec le Motorhead ne soit pas des plus adaptées pour les sols durs, personnellement je n'ai aucun soucis avec mon revêtement (carrelage). Il est pourtant préconisé chez Dyson que le Motorhead est adapté pour les tapis et moquettes.

    Donc je vous le conseille même pour votre parquet et votre lino.

    J'ai choisi ce modèle en référence au groupe de heavy metal Motorhead...et je ne le regrette pas !!!

  • Oui très efficace sur parquet lino et carrelage

  • Bonjour ce Dyson est très efficace sur ce type de surface.


  • Bonjour, il est efficace sur tout revêtement moi je le passe sur du carrelage et du lino et son efficacité redoutable .

  • Bonjour, nous l'utilisons sur du carrelage, parquet flottant et tapis d'entrée en mode "eco" et ça fait très bien le boulot !

  • bonjour, oui, très efficace sur les deux surfaces. Il est très puissant et vous pouvez doser cette puissance.

  • Bonjour j'ai que du parquet et du lino chez moi et j'en suis satisfaite pour l'instant.


  • Bonjour, la seul différence entre les modelés "absolute, motorhead et animal" C'est les accessoires vendu avec l'aspirateur.

    Dans le cas du motorhead, il fonctionne très bien sur le parquet / lino avec les accessoires de base. (parquet dans les chambres / carrelage dans le reste de la maison.)

  • Bonjour moi j'ai du carrelage et parquet très efficace par contre le linos j'en ai pas mais vu sa puissance il doit pas avoir de problème

    Cordialement

  • Je n'ai que du parquet et du carrelage: il est très efficace sur les deux!!!



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit